26 February 2014

FAN DE CHAUSSURES FOR SURE




Non, vous vous trompez, cette photo n'est pas la couverture d'un roman érotique. C'est vrai que quand on y réfléchit, rajouter un titre du type "Les talons de Mademoiselle" et le tour est joué! Mise en scène plutôt tape à l'oeil: dessous chics, bas et talons hauts noirs vernis. Combo parfait digne de toute pin-up qui se respecte. Vous voulez sans doute savoir qui se cache derrière cette pose lascive. Moi je le sais. Il suffit simplement de lever les yeux à la scène: aujourd'hui nous rencontrons une pin-up fetish et poupée burlesque nommée Marie-Anne. Reines de féminité, les performeuses burlesques et fetish models ont des goûts pointus en matière de chaussures. C'était trop tentant et je ne pouvais pas passer à côté d'un entretien avec l'une d'entres elles. Mais pas n'importe laquelle, Mademoiselle Chérie est une vraie, une consciencieuse qui depuis l'enfance, porte un regard adulte sur les chaussures se voyant déjà peut-être dans son boudoir, les escarpins alignés sous les yeux.

Pour ce portrait, Marie-Anne nous fait le plaisir de jouer le jeu de l'interview sous forme de vidéo - et si vous en voulez encore, des photos supplémentaires ont été ajoutées pour illustrer le propos.


Je conclurais en mettant en avant une attitude que l'on devrait tous suivre - mais que personne n'ose vraiment: interpeller la fille dans la rue qui a de jolies chaussures et LUI DIRE avec le sourire. Ca ne mange pas de pain et vous ferez le bonheur d'une personne. Rien que ça!


C'est ce que j'appelle un cercle vertueux!


Son site perso / Sa page FB






No comments :